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Maad adhérant de Bourgogne-Franche-Comté Numérique

En adhérant à l’association régionale Bourgogne-Franche-Comté Numérique, l’agence dijonnaise s’intègre pleinement dans l’écosystème régional en tant qu’acteur.

Logo association Bourgogne-Franche-Comté Numérique

Le numérique en Bourgogne-Franche-Comté, un enjeu stratégique

Depuis 2017 Maad a rejoint BFC Numérique, « une association professionnelle au service des entreprises de la région Bourgogne-Franche-Comté, qu’elles soient actrices ou usagères de la filière numérique ». Un réseau de près de 200 structures, qui œuvre pour la défense et le développement d’un secteur en pleine expansion dans la région à travers différentes actions.

Les professionnels ainsi regroupés peuvent agir d’une seule voix (lobbying, expertise…), ce qui permet notamment de  « soutenir les initiatives mobilisant et valorisant la filière (La French Tech, Entrepreneuriales, OCS, charte eTIC…) » et de « favoriser l’émergence et l’intégration de projets et usages innovants au service de l’économie et des entreprises ».

La volonté de s’impliquer

Pour nous, l’affiliation à une telle entité semble évidente, car elle permet de prendre part à l’écosystème de l’économie numérique locale. Nous nous inscrivons ainsi dans un annuaire pertinent de structures reconnues pour leurs compétences et avons la possibilité de participer à de nombreux événements autour de la thématique.

Pour nous, adhérer reflète le désir de s’impliquer en tant que professionnels dans notre domaine et d’être acteurs du numérique en Bourgogne-Franche-Comté.